jeudi 25 juillet 2013

Histoire 2: À vos ordres - Partie 10


Jessica et moi arrivons devant mon appartement.
Elle dépose sa main droite sur ma cuisse dénudée.
- Un dernier baiser?
Et elle s'approche de moi.
J'enlève sa main de ma cuisse.
- N'y pense même pas! Je sais que ça ne s'arrêtera pas à un baiser et je vais devoir te faire monter chez moi et je n'ai pas le temps.
Je prends mes sacs et je sors de l'auto. Elle réussie à me pincer une fesse au passage.
Je lui envoie un baiser soufflé.
- Merci pour tout ma belle!
- Bye ma cochonne!

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)


Je cours vers chez moi. J'entre en vitesse, sans me retourner.
Il est déjà 13:00! Je suis affamée!
Ça ne me tente pas de me faire à manger. J'appelle au restaurant tout proche pour me faire livrer une poutine. Ça va être bon ça.

Je vais dans ma chambre pour me déshabiller. Un bon bain me fera le plus grand bien.

Je laisse tomber ma robe turquoise au sol. J'enlève mon soutien-gorge, que je laisse aussi au sol.

Je me rappelle mon collier de cuire. Je n'y pensais plus.
Je le touche du bout des doigts.
Je tire sur l'anneau. Fort. Mmmm...
Je le fais tourner par en arrière. Je tire encore sur l'anneau, vers le haut. Le cuire serre ma gorge. J'aime la sensation.
Est-ce que Mistress me mettra en laisse ce soir? J'aimerais bien.


Je me caresse le cou, la nuque.Bon, assez rêvassé!


Je fouille dans ma penderie. J'enfile lentement une robe de chambre noire, en satin.
J'adore cette douce sensation sur ma peau, quand le tissus glisse sur mon corps nu.
Le satin froid frôle mes mamelons, caresse mes fesses. Mmmmmmm...

Ça sonne à la porte!
Le livreur déjà? Ça fait combien de temps que j'ai appelé? Déjà 20 minutes??

Et si je m'amusais un peu à ses dépends...


Je laisse ma robe de chambre détachée. Je me dirige vers la porte, en prenant un billet pour payer ma commande.

Je regarde par l'oeil magique. Le livreur est un homme, jeune vingtaine.
Il porte un t-shirt noir et une casquette. Une petite barbe pas rasée.

- Oui?
- C'est pour la livraison.

J'ouvre la porte toute grande et je prends une pose affriolante.
Une jambe un peu plus en avant que l'autre. Je m'accotte sur le cadre de porte.
Un pan de ma robe de chambre couvre ma chatte dénudée, mais on peut voir une grande partie de ma poitrine, ainsi que mes longues jambes.

Il en reste bouche bée.

- Di...Dix et cinqua... cinquante, s'il vous plait.
De ma voix la plus chaude, je dis:
- Haaaaaa. J'ai seulement 10$.... Ça ne dérange pas trop j'espère?
- Nnnnon, ça va être belle. Beau!
Je prends le sac de papier.
- Merci beau gosse. Bonne journée...
Je me retourne et je relève ma robe de chambre, pour lui montrer mes fesses rapidement.
Tout ce qu'il réussit à dire:
- Bonnnnnne journée....
Je ferme la porte, sans me retourner, avec mon pied.

Hihihihi, c'était plus drôle que je l'aurais imaginé!
Ça lui a fait un bon pourboire!

Je me dirige au salon. Je laisse tomber ma robe de chambre au sol. Je n'irai pas au bain tout de suite, je veux manger avant!
Je m'évache sur mon divan, nue.
J'allume la télévision et je mange ma délicieuse poutine. Tellement bon.

Quelques temps plus tard, je dépose mon plat au sol, rassasiée.

Je croise du regard mon sac du Aux trésors du sexe. Je m'étire pour l'attrapper.
Je l'ouvre. Je sors mon grand jouet.
Je le sors de son amballage.
Je le caresse. Tellement lisse. Tellement beau. Tellement exitant.
Mais il fonctionne à batteries... Ça ne me tente pas d'en chercher...

Je retourne voir dans le sac. Il y a les pinces à mamelon.
Il y a aussi un paquet de batteries! Youppi!! Une belle surprise de mon amie vendeuse qui pense à tout!
Je m'empresse d'ouvrir le paquet et d'insérer les petits bâtons d'énergie dans mon objet de plaisir.

Expérimentons.
Je pousse le glissoire "rotation".
Le jouet commence à se tortiller dans mes mains. Mmmmm...
Je le pousse au maximum. Wow! Ça grouille ce joujou là! Je l'imagine déjà en moi...
Le manche tourne, les billes dansent.
Je pousse le glissoire "vibration", lentement. Je sens l'énergie monter. Les 2 petits bouts se mettent à vibrer frénétiquement.

Je n'en peux plus!
J'éteins tout. Je liche le vibrateur. J'y dépose beaucoup de salive. Je l'étends avec ma main.


Je me couche sur mon divan. Les jambes bien écartées, je place la gauche sur le dossier et la droite au sol.

Avec beaucoup d'anticipation, je place le gros bout à l'entrée de ma chatte déjà bien humide.
Je le glisse sur mes lèvres pour bien y déposer de mon jus.
Lentement, je pousse pour le glisser en moi.
- HHHAAaaaaaaaaaaaaa....

Je fais quelques allés-retours, biiiieeeen lentemeeeennnnt.
Puis, je le rentre au plus profond de mon antre.
- Mmmmmmmmm
De ma main libre, je fais entrer le petit bout dans mon anus.
Ensuite, je place bien les oreilles du lapin sur mon clitoris. Il est déjà tout gonflé et sensible.

Le moment de vérité.
Lentement, je mets la vibration en marche.
- HHHHHHhhhaaaaaaaaaaaaaaaa
La sensation dans mon cul, dans ma chatte et sur mon clito est incroyable.
J'arrête d'augmenter la vibration à mi-parcours.
Je démarre la rotation.
- HHHHHHHHHHAAAAAAAAaaaaaaaaaa
C'est tellement bon...
Les billes qui tournent sur mes lèvres sont magiques.
La rotation du vibrateur en moi me fait frémir.
Mon clitoris qui vibre me fait serrer le tissus du divan de ma main libre. Je dois m'y aggripper pour ne pas exploser.
Mon cul vibre aussi. C'est subtile, mais ça ajoute une belle touche à cette jouissance.
J'augmente la rotation.
Le bruit des moteurs remplit mes oreilles.
Je respire bruyamment. J'halete.
Je frissonne.
Avec ma main gauche, je me caresse le sein droit.
Je tire fort sur mon mamelon. Il est vraiment dur.
Ça fait mal! C'est bon!!

Je pousse les commandes au maximum! À fond!!
-HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa. OUI! OUI!! OUI!!!
Je n'en peux plus!
Je veux me retenir, ne pas jouir tout de suite, faire durer le plaisir...
Mais c'est trop BOOOOOOOOOOON!
Je pousse encore plus fort sur le vibrateur vers moi, pour le faire pénétrer au plus profond de mon antre.
Mon cul vibre. Mon clito est pressé contre le jouer. Le vibrateur tourne et frappe en moi.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Mon corps tout entier est parcouru de spasmes d'orgasme!
Mon jus coule abondamment sur ma main droite. C'est chaud, c'est doux...

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........ Mmmmmmmmmmmmmmmmmm.....

Lentement, je reprends mon souffle.
Je m'endore sur mon divan...


5 commentaires:

  1. Yuki d'Amour !!! Quel plaisir de te retrouver. J'avais hâte. Dis-donc, quel engin ton jouet pout fille ! Doigt falloir un moment avant de maîtriser correctement le pilotage. Tu as recommencé combien de temps après ?

    RépondreSupprimer
  2. Doux souvenir que ce texte éveille en moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vivement la suite !!! J'adore tes recits !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bien du fun de retrouver tous nos chéris ici. Chilina, Greg et Jessica ! Ma YoukiiYoukinette ! La peau veloutée de Jessie; La petite barbe naissance sur fossettes et le regard perversif du coquin de Greg-sous-me ... La séduction faite femme dite-Chilina-nylon...
    J-en dis" Oui" !
    Et vivement Vendredi ' ; SeXie YoUki, pourquoi je salive ?...

    RépondreSupprimer